Une dispute conjugale dans un appartement à La Tour-Koenig a laissé un père blessé et une fillette de 2 ans témoin involontaire traumatisée.
Un homme de 46 ans, General Manager d’une compagnie, relate qu’il se trouvait à son domicile vers 18 heures, le mardi 9 décembre, lorsqu’une dispute a éclaté entre lui et sa femme. Depuis quatre ans, il partage son quotidien avec une femme de 45 ans. De leur union est née une petite fille, âgée de 2 ans.
Depuis juin 2024, le père demande le divorce pour faute devant la Cour suprême, évoquant une relation marquée par des tensions, des disputes répétées et un climat conjugal devenu irrespirable. Et l’épisode survenu mardi est, selon lui, l’un des plus violents depuis le début de leurs différends.
Selon sa plainte au poste de police de la localité, il s’apprêtait à quitter les lieux avec sa fille dans le bras lorsque la dispute a éclaté. Son épouse se serait alors emportée, l’aurait insulté et l’aurait agressé, pendant qu’il tenait toujours leur enfant dans ses bras.
Pris au dépourvu, il aurait tenté de s’écarter, mais elle aurait persisté. Le père de famille s’est rendu à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, où un médecin aurait un formulaire 58.
C’est son anxiété pour l’avenir qui l’a poussé à porter plainte. Il craint que les agressions de sa femme s’aggravent et mettent sa vie ou celle de sa fille en danger. Pour lui, cette explosion de violence n’est pas un incident isolé, mais le prolongement d’un climat toxique déjà bien installé.
Les policiers n’auraient pas trouvé l’épouse à son domicile. La police la recherche pour les besoins de l’enquête. Pour l’heure, il n’y a aucun témoin de la dispute. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

