Ibrahim Edoo, plus connu sous le nom d’Alfred, est entré officiellement dans le cercle très fermé des centenaires. Né le 17 décembre 1925, il a célébré son 100ᵉ anniversaire hier lors d’une cérémonie organisée à son domicile par le ministère de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale.
À cette occasion, plusieurs personnalités étaient présentes, parmi lesquelles le ministre du Logement et des Terres, Shakeel Mohamed ; le ministre du Transport, Osman Mahomed ; le ministre de l’Industrie, des PME et des Coopératives, Aadil Ameer Meea ; ainsi que le député M. Ehsan Juman.
Le nouveau centenaire a été honoré avec une attention particulière : un bouquet de fleurs, une médaille et un certificat de centenaire, ainsi qu’un chèque de Rs 26 203 et un four. À cela s’ajoutaient un chèque supplémentaire de 10 000 Rs du Fonds de solidarité nationale, des cadeaux du Conseil des personnes âgées et un service téléphonique spécial.
Marié religieusement à Bibi Cateeze Mawlabaccos, le nouveau centenaire est père de quatre fils et d’une fille, grand-père de dix petits-enfants et arrière-grand-père de sept arrière-petits-enfants. Lors de la célébration, il a confié que sa longévité résulte de sa foi inébranlable en Dieu et de bonnes habitudes alimentaires.






Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

