Mercredi, deux évasions ont été signalées à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, nécessitant une intervention rapide du personnel hospitalier et de la police. Un des patients a été retrouvé quelques heures plus tard, tandis que le second est toujours recherché.
Le premier patient, un homme de 38 ans admis le matin même pour une blessure à la tête, a quitté la salle vers 8 heures. L’alerte a été donnée par l’infirmier responsable du service, qui a immédiatement informé la police attachée à l’hôpital. Le patient a été retrouvé sain et sauf à 14 h 30 aux Urgences.
Un peu plus tard, un second cas a été rapporté. Il s’agit d’un patient de 28 ans, suivi pour des troubles liés à la consommation de substances, qui a quitté l’hôpital vers 11 h 30. Il mesure environ 1,70 m, de corpulence mince, et portait un t-shirt gris et un short bleu au moment de sa fuite. Un infirmier a immédiatement signalé sa disparition à la police, qui a lancé les recherches pour le retrouver.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

