Le Conseil des ministres a donné son feu vert, ce vendredi, à la promulgation des Règlements de 2025 modifiant les exemptions aux restrictions d’emploi des non-citoyens. Cette décision permettra la délivrance de certificats d’exemption aux ressortissants allemands venant à Maurice dans le cadre du Programme Vacances-Travail.
Dans le cadre de ce programme, les jeunes Mauriciens et Allemands âgés de 18 à 31 ans pourront se rendre respectivement en Allemagne et à Maurice pour des vacances, tout en exerçant une activité professionnelle à titre accessoire. L’objectif est de compléter leurs fonds de voyage et d’acquérir une expérience professionnelle.
Le Programme Vacances-Travail représente ainsi une opportunité pour la jeunesse mauricienne et allemande d’élargir ses connaissances, d’ouvrir ses horizons et de renforcer ses perspectives d’emploi à l’étranger.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

